• Victory

    Paroles Soprano Victory


    Zakari, Zakari monte qu'est-ce qu'tu fais il pleut. Arrête de t'entraîner maintenant ça suffit.
    Non ! Faut qu'je continue encore, faut qu'je m'entraîne encore, faut que je devienne plus fort.
    En tout cas, je continuerai jusqu'à ce que je devienne comme toutes ces stars que j'ai en poster.
    Moi rêver je n'ai qu'ça. Moi j'veux, j'veux...

    J'veux piquer comme une abeille, comme Mohamed Ali à Kinshasa
    Humilier les bouffons avec une panenka
    Avoir un royaume comme Pelé
    Etre un Spartiate à la mêlée comme Chabal ou Cauet
    J'veux avoir un tour d'avance comme Shumi
    Courir vers la victoire comme Gebrselassie
    Je sert la ceinture pour avoir des danes
    Pour tirer la langue à la concurrence comme Jordan
    Ou je veux laisser ma trace comme Federer
    Ou je veux servir de ace, être titulaire
    Car je mérite ma place
    Faire mon tour de
    France sans avoir les veines d'Amy Winehouse
    Je veux les instants magique de Johnson
    Avoir l'or, pas comme Marianne Jones
    Pour m'arrêter y'a personne, l'histoire m'entendra
    Je lui arracherai l'oreille come Tyson

    Quoi qu'il arrive aujourd'hui je suis prêts à la vivre ma victory
    Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory
    Il suffit d'un moment (Oh), il suffit d'un rien (Oh) pour arriver à ma victory
    Quoi qu'il arrive aujourd'hui je suis prêts à la vivre, victory

    Pas prêts de jeter les gants ou de chauffer le banc
    Ou d'être élégant en vers mes concurrents
    Que je soit petit ou grand, j'aurai le cran
    D'un Basile Boli face à l'équipe du Milan
    Oui mec j'ai les dents qui raillent la pelouse
    Comme Luc Alphant j'irai tout shuss
    Vers fleu le marchand, le sable, le vent
    Défendre mon camp quitte à prendre un rouge
    J'veux rester dans les mémoires comme Senna
    Partir la tête haute à la Cantona
    Garder mon étique
    Avoir une réussite génétique comme la famille Noah
    Etre la fierté d'un pays comme Weah
    Serrez les points comme Oscar de la Hoya
    Donc voilà pourquoi j'me bat, non j'lâche pas
    Car rêver moi je n'ai qu'ça

    Quoi qu'il arrive aujourd'hui je suis prêts à la vivre ma victory
    Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory
    Il suffit d'un moment (Oh), il suffit d'un rien (Oh) pour arriver à ma victory
    Quoi qu'il arrive aujourd'hui je suis prêts à la vivre, victory

    (Victory) Moi rêver je n'ai qu'ça
    (Victory) Moi rêver je n'ai qu'ça

    Quoi qu'il arrive aujourd'hui je suis prêts à la vivre ma victory
    Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory
    Il suffit d'un moment (Oh), il suffit d'un rien (Oh) pour arriver à ma victory
    Quoi qu'il arrive aujourd'hui je suis prêts à la vivre, victory

    Ohhhh


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :