• Le poids d'un amour

    Le poids d'un amour

     

    Pourtant rien n'vaut la vie ...
    Pourtant rien n'vaut a vie ...

    J'entends encore la belle mélodie du rire à Maman
    A cette époque notre bonheur n'faisait pas la manche
    Il était plein aux As
    Sa présence transformait notre petit' appart en palace
    Et quand j'y pense
    J'me dis que la misère sa s'vit dans la tête
    Surtout quand j'revois Maman nous faire un festin avec des miettes
    L'amour ça rend aveugle
    Je voyais des gateaux et des bougies au lieu d'un quatre-quart et des allumettes.
    Être le p'tit frère d'une famille nombreuse
    Sa m'a permit de pouvoir conccurencer toy's'rus Avec cette enfance heureuse
    Comment avoir la trouille ?
    Votre amour m'as fait rouler en carosse dans une citrouille
    Quand j'fouille dans ma mémoire
    Je ne trouve pas un seul soir où j'ai manqué d'attention après un cauchemar
    Cette joie j'lai sentie avant même que j'fasse les dents
    Mais depuis cet accident...

    {Refrain}:
    J'ai les ailes qui s'déploient plus
    Et le poul qui ne bat plus
    Depuis que vous n'êtes plus
    Aussi heureux qu'au début
    Le poids de cet amour m'est devenu trop lourd (ooh)

    Á 18ans tu t'crois intelligent et fort
    Tu crois pouvoir porter le Monde sans faire d'effort
    Tu crois avoir des réponses à tout
    Dans ta vie tes potes jouent en titulaire et ta famille sur le banc de touche
    Ta crise d'adolescence
    Te fait croire que personne n'est là pour toi
    Sauf la rue et son ambiance
    Mais on apprend qu'en s'brulant
    Et ça j'lai su dès que les pompiers m'ont mis dans cette ambulance
    Ce soir là j'avoue
    Qu'on avait un peu bu
    Qu'on avait un peu cru
    Que la rue était a nous
    Le pied sur l'champignon en sortant d'une boite de nuit
    Mort de rire ,
    Mais cet arrêt de bus j'lavais pas vu
    A ce moment précis
    J'ai vu défiler ma vie
    Ces moments avec vous que je ne pourrai plus vivre
    Voila pourquoi depuis ce jour j'n'ai plus le mordant
    Car depuis cet accident...

    {Refrain}

    Depuis cet accident vos lèvres n'ont plus la force de porter un sourire
    Surtout depuis que ces tuyaux servent a m'nourrir
    Ca fait 3ans que j'suis sur ce lit d'hôpital,
    Une machine pour mes poumons et un tube aux parties génitales.

     

     


    Quand ils ont dit que j'étais presque mort cliniquement
    Toutes ces blessures n'étaient rien face aux larmes de Maman
    On me disait de rester positif, mais comment?
    J'avais trop mal, j'aurais préféré rester dans le comat.
    La morphine faisait plus rien ,je vomissais comme un bébé
    Du mal a pisser, car j'avais plus de reins
    Des médecins pourris
    Qui partaient jouer au golf après vous avoir dit qu'pour moi on n'pouvait plus rien.
    J'en avais marre moi de tous ces cachets,
    J'en avais marre de percevoir ces larmes que vous me cachiez
    Donc n'en voulez pas à Maman pour c'qu'elle a fait
    C'est moi qui lui est demandé de m'aider a m'envoler...

    {Refrains} x2

    Pourtant rien n'vaut la vie ...
    Pourtant rien n'vaut la vie ...
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :