• L'histoire de Soprano

     

    Vrai nom : M’ROUMBABA Saïd
    Nationalité : Française
    Métier : Auteur-compositeur
    Genre principal : Rap, Hip-Hop
    Naissance : 14 janvier 1979
    Age : 29 ans

     

     

     

     

     

    Soprano, de son vrai nom Saïd M'Roumbaba, est un rappeur français d'origine Comorienne né le 14 janvier 1979 à Marseille.
    Il a des certitudes : le rap, sa foi, l'amitié, la responsabilité... Il a aussi des doutes : le succès, la vie, la mort, sa double personnalité…
     

    Découvrez Mino!

     Il entre dans la musique avec un groupe qui chantait "comme du gospel mais pour les mosquées". En 1995, il monte le groupe KDB (Kids Dog Black) avec Segnor Alonzo, Don Vicenzo et Sya Style, qui deviendront les Psy 4 de la rime. Soprano en plus de son groupe crée le label Street Skillz composé de Léa, Mino, Cesarë, Mino, La Swija,...

    Côté solo, avant son premier album "Puisqu'il Faut Vivre..." sorti en 2007, il sort une mixtape nommée "Psychanalyse Avant L'album". Tournant toujours autour du même concept, il va reprendre l'idée de la série télévisée les Sopranos, où le héros se confie souvent à son psy. C'est pourquoi dans son album ainsi que dans sa mixtape, on peut retrouver des interludes rhétoriques entre lui et sa psy (la voix familière de Pascale Clark) où il exprime en toute liberté sa mélancolie apparente et confie "ce qu'il y a dans ma tête". Soprano a un fils qu'il n'a jamais connu. Il a été placé à la DASS à sa naissance par sa mére. Sa fille, Inaya est née le 12 juillet 2007.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :