• Inaya

    Paroles Soprano Inaya


    J'ai souvent eu tendance, à rapper ma peine
    Aujourd'hui j'viens chanter ma joie, Inaya

    [Refrain]
    Je vis dans les étoiles depuis que t'es là
    Regarde-moi, regarde-moi
    Je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là
    Viens dans mes bras, viens dans mes bras
    Oh Inaya oh Inaya

    Ma fille 12 juillet 07, ton arrivée au monde a changé ma vie
    Elles t'ont mis dans mes bras et j'ai eu l'impression d'avoir volé un bout du
    paradis
    Je n’savais pas que Dieu m'aimait autant, jusqu'au moment où tu m'as sourit
    Et là le temps s'est arrêté, comment te l'expliquer ?
    Oui tu es pour moi, celle qui réussit à soigner mes plaies
    Je serai pour toi, celui qui f’ra la guerre pour que t'aies la paix
    Mon amour pour toi, devrait être comme isolé
    Mais comment te l'expliquer ?

    [Refrain]
    Je vis dans les étoiles depuis que t'es là
    Regarde-moi, regarde-moi
    Je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là
    Viens dans mes bras, viens dans mes bras
    Oh Inaya oh Inaya

    Tu es ma plus belle poésie, ton rire, ma plus belle mélodie, tes fous rires mes
    plus belles symphonies
    Ton visage mon plus beau paysage, ton regard mon plus beau voyage
    Tes p’tites mains mes plus
    belles caresses, tes p’tites joues l'endroit préféré
    de mes lèvres
    Donc fini les SOS, comment te l'expliquer ?
    Oui tu es pour moi, celle qui réussit à soigner mes plaies
    Je serai pour toi, celui qui f’ra la guerre pour que t'aies la paix
    Mon amour pour toi, devrait être comme isolé
    Mais comment te l'expliquer ?

    [Refrain]
    Je vis dans les étoiles depuis que t'es là
    Regarde-moi, regarde-moi
    Je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là
    Viens dans mes bras, viens dans mes bras
    Oh Inaya oh Inaya

    Yeah ! Ma fille, t'es ma vie tu sais
    Ma vie, Inaya Inaya
    Ma fille, depuis que Cupidon m’a présenté ta mère, l'aiguille de ma boussole ne
    me dirige que vers un rêve : de t'avoir auprès de moi

    Accroche-toi à mes ailes
    Pour toi j'irai chercher les perles de pluie, dont parlait Brel, moi j'suis fou
    d'toi
    J'viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de
    toi !
    T'es ma plus belle médaille, tous mes cris, mes SOS sont partis dans les airs
    depuis que t'es ma fille, ma bataille

    [Refrain]
    Je vis dans les étoiles depuis que t'es là
    Regarde-moi, regarde-moi
    Je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là
    Viens dans mes bras, viens dans mes bras
    Oh Inaya oh Inaya

    Yeah Inaya, ma fille, ma vie… 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :