• Dernière chance - Léa Castel

    Soprano - Dernière chance

    Léa:
    J'ai rêvé de tant de choses
    Que demain soit meilleur qu'hier
    Moins pire qu'aujourd'hui
    A la hauteur de mes prières
    J'étais pleine de rêves
    Avec tant de doutes
    Mais peu de haine
    Mais tout a basculé
    Quand j'ai su que j'étais condamnée
    Je suis des rares personnes
    Qui connaissent leur date de fin
    Désormais je suis comme une prisonnière
    Dans le couloir de la mort

    (Refrain:)
    Je veux avoir une dernière chance
    Que Dieu révise son jugement
    Mais je n'ai pas le choix
    Obligée de vivre avec ça
    Mais pourquoi
    Je ne le mérite pas

    Soprano:
    Personne au monde ne choisit sa vie
    J'avoue que la nuit les larmes noient mes joues
    Quand je repense à ta maladie
    Mais à travers cette alliance
    Moi j'ai promis ma présence
    Et, ça pour le meilleur et pour le pire
    Mon bonheur est un empire dont tu es la reine
    Où ton sourire a imposé son règne
    Mais depuis, ma couronne en or vire au gris
    Je perds mon trône quand tu me dis de refaire ma vie
    Tu sais on dit toujours les meilleurs partent les premiers
    Moi je déteste cette phrase
    Quand je te regarde, je me dis qu'elle est trop vraie
    Il y a tellement de choses qu'on a pas fait ensemble
    A peine le temps de les crapoter que nos projets sont déjà en cendres
    ces rêves de te voir enceinte sont morts nés

    Je suis papa avec toi ou rien, tu me connais je suis borné
    Alors cesse de me dire pardon
    Tant qu'il nous reste des secondes à vivre on les vivra à fond

    Léa:
    Mais bébé, je ne veux pas te voir souffrir

    Soprano:
    Nan..Nan, ne t'inquiète pas pour moi
    Je ne suis bien qu'avec toi
    En tout cas, je m'occuperai de toi
    Jusqu'au jour où Gabriel
    De ses ailes, viendra te recouvrir

    Léa:
    Mais j'ai peur de partir loin de toi

    A deux:
    Pourtant, un jour il faudra bien partir

    Refrain(x2)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :